Le Graët : "Diacre sera à la tête de l'équipe de France jusqu'à la fin de son contrat"

Le Graët : "Diacre sera à la tête de l'équipe de France jusqu'à la fin de son contrat"
COUPE DU MONDE 2019 - Interrogée par l'AFP, samedi, Noël Le Graët a confirmé Corinne Diacre à son poste de sélectionneure de l'équipe de France.

Le Graët confirme Diacre à son poste

Noël Le Graët confirme Corinne Diacre. Le président de la Fédération Française de football (FFF) a annoncé à l’AFP, samedi, au lendemain de l’élimination de l’équipe de France de sa Coupe du monde face aux Etats-Unis, que la sélectionneure allait rester en poste.

"Elle avait déjà été confirmée avant. Je l'ai eue ce matin. Elle sera à la tête de l'équipe de France jusqu'à la fin de son contrat (qui court après l'Euro 2021, ndlr), voire au-delà", a précisé le dirigeant de la FFF.

"C'est la femme de la situation"

Concernant les nouveautés qui seront apportées à la reprise en septembre et les prochains objectifs, Noël Le Graët a accordé sa totale confiance à sa technicienne qu'il avait nommé le 30 août 2017 pour quatre ans.

"Il y a tellement de compétitions... Elle doit bien réfléchir pendant l'été, il y aura sûrement des petits changements dans l'effectif", a ajouté Le Graët. "Le Mais pour moi, il n'y a aucun doute, c'est la femme de la situation."

News associées