"Et maintenant qui rentre à la maison ?", la réponse cinglante du capitaine du Mexique à Neymar

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

Brésil Mexique Neymar Guardado
Par Yohan ROBLIN|Ecrit pour TF1|2018-07-07T14:02:27.504Z, mis à jour 2018-07-07T14:04:28.488Z

L'élimination du Brésil par la Belgique (2-1) en quart de finale a fait le malheur des uns... et le bonheur des autres. Andrès Guardado, le capitaine du Mexique, a chambré Neymar sur Instagram après le match. Le Brésilien avait ouvertement critiqué les Mexicains après leur confrontation en 8e de finale.

Le Mexique ne porte pas Neymar dans son cœur. Après la victoire du Brésil contre la <em>Tricolor</em>(2-0) en huitièmes de finale, l'attaquant de la Seleção avait taclé les Mexicains. "Ils ont trop parlé, voilà pourquoi maintenant ils rentrent à la maison", avait-il lâché en direction de ses adversaires du jour, qui avaient estimé que le numéro 10 de la formation auriverde plongeait un peu trop à leur goût. Visiblement, cette remarque (déplacée) a marqué le capitaine de la Tri Andrès Guardado. Ce dernier a la rancune tenace. 

Dans la foulée de l'élimination du Brésil par la Belgique (2-1), le Mexicain a répliqué à Neymar. "Et maintenant, qui rentre à la maison ?", a-t-il écrit sur Instagram, avec trois émojis mimant un moment de réflexion.  



Avec cette réponse à peine voilée du Mexicain au Brésilien, on est sûr d'une chose : Guardado et Neymar ne partiront pas en vacances ensemble. 
>>> Toutes les infos de la Coupe du monde 2018

en savoir plus : Equipe du Brésil de Football, Equipe du Mexique de Football