Mais pourquoi Ellen White fête ses buts en mettant des lunettes ?

COUPE DU MONDE 2019 - Vous vous demandiez pourquoi Ellen White fêtaient ses buts en mettant des lunettes ? Et bien, voici la réponse.

Si vous avez bien regardé la Coupe du monde, les performances d’Ellen White n’ont pas dû vous échapper. Avec quatre buts au compteur, l’attaquante de la sélection d’Angleterre a été une des joueuses les plus prolifiques du premier tour, avant de remettre ça en huitième de finale face au Cameroun.

Ellen White a également marqué les esprits avec sa célébration. Quand elle marque, la joueuse de 30 ans mime des lunettes avec ses doigts.

"Mon mari Callum est un grand fan de Bundesliga. Et l’un de mes joueurs préférés, qui joue à Cologne, fait ça quand il marque. Je l’ai fait pour lui pour être honnête", avait reconnu la joueuse en mars 2017 après un match amical face aux Etats-Unis.

Une célébration importante pour White

Mais qui est donc ce joueur ? Et bien c’est tout simplement Anthony Modeste. L’attaquant français est en effet connu pour faire cette célébration après tous ses buts.

Le coup de foudre de White pour le buteur de Cologne est arrivé lors d’un voyage en Allemagne où elle et son mari avaient vu le Français briller, puis faire cette célébration.

White et Modeste ont fini par faire connaissance. C'était le 14 mai dernier lors de la visite de la sélection anglaise à Cologne. Vous vous imaginez comment se sont passées les présentations.

Alexandre Coiquil

Vidéos associées

News associées