Dans l'actualité récente

La maison de famille du gardien mexicain Guillermo Ochoa cambriolée pendant qu'il est en Russie

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

000 16Q4H5
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-01T12:28:30.868Z, mis à jour 2018-07-01T12:28:33.456Z

Actuellement en Russie pour disputer le huitième de finale du Mondial opposant le Mexique au Brésil, le gardien Guillermo Ochoa a vu sa maison de famille de Mexico cambriolée. "Il manquait divers objets de valeur" a indiqué la police locale.

Quand le chat n'est pas là ... Alors qu'il dispute la Coupe du monde en Russie avec la sélection mexicaine, encore en lice pour les huitièmes de finale face au Brésil lundi, le portier Guillermo Ochoa a connu une mésaventure samedi. Selon la police de Mexico, la maison des parents du gardien mexicain a été cambriolée. Toujours selon les autorités, les voleurs auraient emporté plusieurs objets de valeur. 

 Le cambriolage s'est produit vendredi alors que la maison, située dans un  quartier résidentiel, était inoccupée. "Les portes de la maison étaient ouvertes, les coffres forts ont été forcés et il manquait divers objets de valeur", a ajouté la police de la capitale mexicaine, sans préciser si les parents d'Ochoa se situaient au Mexique ou à l'étranger au moment des faits.

Depuis le début du Mondial, le portier de 32 ans, actuellement au sein du club belge du Standard de Liège, réalise des performances très remarquées. Selon les statistiques de la FIFA, il a été le gardien le plus sollicité de la phase de groupe du Mondial, durant laquelle il a  réussi 17 arrêts. Il a également encaissé quatre buts.