Mbappé ? "On a une très bonne défense pour le contrôler", assure Suarez

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

Kylian Mbappé France Argentine
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-06T09:31:04.227Z, mis à jour 2018-07-06T09:31:05.928Z

A trois jours du quart de finale entre la France et l'Uruguay, l'attaquant de la Celeste Luis Suarez n'a pas peur de Kylian Mbappé. "On a une très bonne défense pour le contrôler", a-t-il prévenu.

En conférence de presse ce mardi, Luis Suarez n'a pas évité la question sur la sensation "mondiale" du moment, alias Kylian Mbappé. L'attaquant de la Celeste a commenté les performances de Kylian Mbappé, éblouissant lors du 8e de finale contre l'Argentine : "On a une très bonne défense pour le contrôler, même s'il ne s'agira pas que de lui", a estimé l'attaquant uruguayen. 

"Si tu veux gagner la Coupe du monde, tu dois battre les grandes équipes. Ça peut surprendre les gens que de grandes équipes tombent mais ça montre qu'en Coupe du monde il n'y a pas de petites équipes", a-t-il ajouté.

>> Suarez pas tendre avec Griezmann : "Il ne connaît pas le sentiment d'être Uruguayen"

>> Que pensent les Uruguayens des Bleus ?

Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés sur les terrains, puisque Kylian Mbappé était encore à l'AS Monaco lorsque le Paris Saint-Germain s'est fait éliminer de la Ligue des champions par le FC Barcelone de Luis Suarez en 2017.

>> Toutes les infos sur la Coupe du monde en Russie