Mexique-Corée du Sud ( 2-1) : le match en un coup d'oeil

mexique-coree-sud-2-1-vela-chicharito-match-un-coup-d-oeil-7727529
Après un succès contre l'Allemagne (1-0), le Mexique a enchaîné face à la Corée du Sud, samedi 23 juin, grâce à des buts de Vela et "Chicharito". La Tri est presque assurée de sortir du groupe F.


L'homme du match


Il entre dans l'histoire de son pays. Javier Hernandez a été élu ce samedi homme du match de ce Mexique-Corée du Sud (2-1). Après une belle feinte de frappe, "Chicharito" ("petit pois") a marqué le deuxième but des siens. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'attaquant deWest Ham est aussi devenu le meilleur buteur de sa sélection dans cette compétition, à égalité avec le légendaire Luis Hernandez (4 buts).



La stat' du match

En seize participations, le Mexiquen’avait plus gagnédeux matches consécutifs en Coupe du Monde depuis 2002. Ils avaient battu successivement la Croatie et l’Equateur en phase de groupes. Le signe indien est désormais vaincu avec ses deux succès contre l'Allemagne et la Corée du Sud.



Offrez-vous encore plus de frissons en défiant vos amis et collèguesau jeu de pronostics gratuitMonPetitProno. On vous prévient, vous ne verrez plus les matchs de la même façon... Et pour vous mesurer à toute l'équipe TF1, rejoignez gratuitement La Ligue grâce au mot de passe KAL1YSWK.

News associées