Les Bleus sont prévenus, le Pérou vise la première place du groupe C

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

andré carillo
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-15T08:56:06.866Z, mis à jour 2018-06-15T08:56:14.052Z

L’attaquant péruvien André Carrillo a déclaré que son équipe visait la première place du groupe C afin d’éviter de tomber face à une grosse nation en huitièmes de finale.

Même s’ils n’ont pas disputé de Coupe du monde depuis 1982, les Péruviens ne sont pas allés en Russie pour jouer les outsiders. Sûrs de leur force, los Incas visent la première place du groupe C. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’attaquant de Watford, André Carrillo. "Nous ne pensons pas à la deuxième place, nous voulons nous qualifier comme premier, ou comme deuxième, mais l'objectif, c'est d'être premier pour ne pas avoir un rival difficile (en huitièmes de finale, ndlr)", a-t-il expliqué.


Un objectif très ambitieux sachant que le Danemark et surtout la France entendent bien terminer eux aussi à la première place de ce groupe. "Nous allons jouer les trois matches avec le même sérieux, nous n'allons pas regarder les classements ni les adversaires ni rien du tout", a ajouté André Carillo.


Selon l’attaquant péruvien, son équipe aborde la compétition avec sérénité. "Je ne pourrais pas dire si nous avons une sorte de pression. Du peuple, nous ne ressentons aucune forme de pression parce que nous avons tout son soutien. Il y a la pression de chacun pour bien faire les choses, mais je crois qu'on sait gérer cela."

en savoir plus : Equipe du Pérou de Football, Coupe du Monde 2018 : Australie - Pérou, Coupe du Monde 2018 : Pérou - Danemark, Coupe du Monde 2018 : France - Pérou

Plus d'actualité