"Neymar Ciao, Neymar Ciao, Ciao, Ciao !" : les fans de l'Argentine fêtent l'élimination du Brésil en chanson

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

supporteurs argentins Neymar Cioa
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-07T04:03:05.683Z, mis à jour 2018-07-07T04:03:07.575Z

La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid mais bien une chanson qui se chante à tue-tête pour les supporteurs de l'Albiceleste. Samedi soir, ils ont remis à leur sauce "Bella Ciao", comme l'avaient fait les Brésiliens après l'élimination de l'équipe de Lionel Messi.

Il ne fallait pas les chauffer, les Argentins. Humiliés par les supporteurs brésiliens après l'élimination de l'Albiceleste face à l'équipe de France en huitième de finale, qui ont adapté les paroles de "Bella Ciao" pour les transformer en "Messi Ciao", ils ne se sont pas privés de leur répondre après la défaite de la Seleçao contre la Belgique. A armes égales, évidemment.


Les Argentins restés en Russie ont ainsi été filmés en train de s'époumoner à la sortie d'une fan zone. Les paroles ? Les mêmes que celles de leurs voisins brésiliens, ne suffisait qu'à changer le nom des joueurs. "Thiago Silva, Fernandinho, Neymar Ciao, Neymar Ciao, Neymar Ciao, Ciao, Ciao ! Les Brésiliens sont en train de pleurer car ils sont sortis du Mondial", ont-ils clamé en boucle devant les caméras de télévision avant de faire le tour des réseaux sociaux.  


Le malheur des uns...




en savoir plus : Equipe du Brésil de Football