Dans l'actualité récente

Quand Patrice Evra met l'ambiance en Russie

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

Patrice Evra
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-19T15:08:25.033Z, mis à jour 2018-06-19T15:11:26.908Z

L’ancien défenseur français a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on le voit très heureux d’être en Russie, chantant et dansant au son de "Think" d’Aretha Franklin.

A défaut de s’amuser sur les terrains, Patrice Evra le fait dans ses vidéos Instagram. L’ancien capitaine de l’équipe de France a publié, lundi 18 juin, une vidéo qui a dû faire danser ses 4,2 millions d’abonnés. Sur le tube "Think" d’Aretha Franklin, Patrice Evra surgit de derrière un panneau de fan zone et se met à danser, criant son bonheur d’être en Russie.


"Bienvenue dans le monde de Mister 'Love this game' (son gimmick préféré sur les réseaux sociaux, ndlr). Je crois qu'ils ne sont pas prêts pour mon bonheur ni pour ma folie mais ils commencent à sourire et à danser. J'adore ce jeu !"


Pour la première fois depuis ses débuts en équipe de France, Patrice Evra vivra cette Coupe du monde en dehors des terrains, après avoir assuré le capitanat dans les circonstances que l'on sait en 2010, et fait partie des piliers de la sélection en 2014. L'ex-défenseur de West Ham, désormais sans club, est consultant pour la chaîne anglaise ITV.