Pays-Bas - Suède : Un changement chez les Néerlandaises, la Suède fait confiance à Asllani et Blackstenius

Pays-Bas - Suède : Un changement chez les Néerlandaises, la Suède fait confiance à Asllani et Blackstenius
COUPE DU MONDE 2019 - Pas de surprise au niveau compositions d'équipes pour la seconde demi-finale entre les Pays-Bas et la Suède. Les principales forces offensives des deux nations sont là.

Pays-Bas - Suède : Tout le monde est là

Attention, il va y avoir du spectacle à Lyon. Les Pays-Bas et la Suède vont se disputer le second ticket pour la grande finale de cette Coupe du monde 2019 à 21h00 sur TF1.

La Suède est en quête d'une deuxième finale au Mondial après celle perdue en 2003 face à l'Allemagne. Pour les Pays-Bas, une qualification serait une grande première.

Pays-Bas

Un seul changement a été effectué par Sarina Wiegman par rapport au quart de finale. Et il se situe sur la ligne d'attaque où Lineth Beerensteyn fait son apparition à la place de Shanice Van de Sanden. Elle évoluera sur le côté droit du trio offensif aux côtés de Vivianne Miedema et Lieke Martens.

Van Veenendaal (G - Cap.) - Van Lunteren, Van der Gragt, Bloodworth, Van Dogen - Groenen, Van de Donk, Spitse - Beerensteyn, Miedema, Martens

Suède

Deux changements sont à signaler du côté suédois : Nathalie Bjorn entre au milieu de terrain à la place d'Elin Rubensson. En attaque, Fridolina Rolfo est remplacée par Lina Hurtig.

Lindahl (G) - Glas, Fischer, Sembrant, Eriksson - Bjorn, Asllani, Seger (Cap.) - Jakobsson, Blackstenius, Hurtig

Vidéos associées

News associées