Megan Rapinoe continue de faire parler d’elle. La capitaine des Etats-Unis, qui sort tout juste d’une passe d’armes interposée avec le président des Etats-Unis Donald Trump après sa sortie sur la "p….. de Maison-Blanche", a répondu favorablement à l’invitation d’une élue démocrate, la désormais célèbre Alexandria Ocasio-Cortez.
La représentante du 14e district de New York a en effet convié la joueuse et l’intégralité de l’équipe américaine de football à venir faire un tour au Congrès après la Coupe du monde. Victoire ou pas victoire.
A relire : Rapinoe confirme qu'elle n'ira pas à la Maison-Blanche : "J'encourage mes partenaires à réfléchir"
"Ce n’est peut-être pas la Maison-Blanche, mais nous serons ravis de recevoir Megan Rapinoe et toute l’équipe des Etats-Unis à la Chambre des représentants quand elles le souhaiteront", a écrit "AOC ", connue pour avoir été élue en novembre 2018 la plus jeune élue du Congrès à l’âge de 28 ans.
La réponse de Rapinoe a été rapide et claire : "Vous pouvez considérer cela comme un oui", a écrit l'internationale américaine. L'équipe américaine a également été officiellement invitée à la Maison-Blanche par Donald Trump après le Mondial.