Dans l'actualité récente

Un membre du staff iranien hospitalisé après l'annulation d'un but pour son équipe

Voir le site Coupe du monde féminine FIFA 2019

Iran Espagne cdm
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-21T09:47:40.584Z, mis à jour 2018-06-21T09:48:04.176Z

Le sélectionneur de l'Iran Carlos Queiroz a annoncé avec "inquiétude" qu'un membre de son staff avait été hospitalisé après le recours à la VAR et l'annulation d'un but iranien.

L'Iran s'est incliné 1 à 0 mercredi face à l'Espagne. A un moment donné du match, le tableau des scores affichait même 1 partout entre les deux équipes du groupe B. En effet, à l'heure de jeu Saeid Ezatolahi a poussé le ballon au fond des filets espagnols, laissant croire un instant aux Iraniens qu'ils pouvaient réaliser un exploit face à la Roja. Mais après utilisation de l'assistance vidéo, le but leur a finalement été retiré pour un hors-jeu. Et selon le sélectionneur de la Team Melli, c'est à ce moment-là qu'un membre de son staff s'est senti mal et a dû être transféré vers un hôpital.

"Nous sommes inquiets car un membre de notre staff est en difficulté d'un point de vue de santé, après la décision de l'assistance vidéo" a affirmé Carlos Queiroz, sans préciser l'identité du membre du staff ni la nature du problème de santé. "Il est allé à l'hôpital. Nous espérons que tout ira bien. Nos prières vont vers lui en ce moment" a ajouté le technicien portugais. 

L'Iran toujours dans la course

L'Iran, qui compte trois points dans le groupe B après sa victoire contre le Maroc, jouera sa qualification contre le Portugal lors de la dernière journée.