Comment prononcer correctement les noms de nos adversaires

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

PEROU MAILLOTS ADVINCULA
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-20T10:25:17.866Z, mis à jour 2018-06-20T10:33:34.997Z

Jeudi, les Bleus affrontent les Péruviens. La plupart d'entre eux sont inconnus au bataillon, pourtant, il va bien falloir nommer celui qui va secouer Griezmann, ou arrêter la frappe de Giroud. Et autant le faire bien. Le site Internet du quotidien Marca a mis en place un outil très utile, baptisé "El Pronunciador".

Yoshimar Yotún, Pedro Gallese, Luis Advíncula... La sélection péruvienne, futur advesaire des Bleus, regorge de joueurs rugueux prêts à faire passer à Griezmann & co de sales quarts d'heure, jeudi. Vous-mêmes devant votre téléviseur (on en profite pour vous glisser que le match est sur TF1 à partir de 17 heures), allez probablement pester contre ces Sud-Américains coriaces. Mais encore faut-il le faire correctement. Nous vous conseillons  donc d'aller jeter un œil sur "El Pronunciador", une interface mise en ligne par Marca qui permet d'écouter la prononciation correcte des patronymes de tous les joueurs de ce Mondial. 

Vous pouvez également prendre un peu d'avance en révisant ceux des Danois. Schmeichel, Kjær ou Jørgensen sont les derniers de nos adversaires dans cette poule C, le 26 juin. Il vous faudra bien six jours pour maîtriser à la perfection le "Ø" et le "æ".