Sénégal-Colombie : les Lions de la Teranga, l'ultime espoir de l'Afrique

senegal-colombie-lions-de-teranga-seul-espoir-de-l-afrique-1429454
Dernier représentant africain encore en lice, le Sénégal joue son ticket pour les huitièmes face à la Colombie ce jeudi 28 juin (16 heures). Les hommes d'Aliou Cissé portent tous les espoirs d'un continent sur leurs épaules.

Tous les espoirs de l'Afrique reposent sur eux. Depuis


Et derrière ce pays qui a tout l'air d'être la sensation de ce Mondial, quelque chose de plus grand se trame. "Tout le continent était derrière nous, on espère porte haut et fort les couleurs du Sénégal et de l'Afrique le plus loin possible", plaidait Kalidou Koulibaly après le succès inaugural contre les Polonais. Des dires confirmés par sonsélectionneur Aliou Cissé."Le Sénégal représente tout le continent africain. Tout le continent est derrière nous, je reçois des coups de fil de partout, les gens croient en nous, c'est une fierté de représenter l'Afrique", déclarait-il.Il y a fort à penser qu'en Afrique tous les amoureux de football vont prônerl'union sacrée autour des Lions de la Teranga, devenus en quelques jours la locomotive des rêves de tout un continent.

>> Retrouvez toutes les infos de la Coupe du monde 2018" data-_target="_blank">>>> Retrouvez toutes les infos de la Coupe du monde 2018

News associées