La femme d'Andreas Granqvist a donné naissance à une petite Mika

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

granqvist bebe
Par Allan DELAMOTTE |Ecrit pour TF1|2018-07-06T09:04:58.472Z, mis à jour 2018-07-06T09:05:03.343Z

Initialement prévue mardi, jour du huitième de finale entre la Suède et la Suisse (1-0), la naissance de l'enfant de l'international suédois Andreas Granqvist a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, ont annoncé les parents sur Instagram ce vendredi. Il s'agit d'une petite fille prénommée Mika.

Après plusieurs jours d'attente, l'accouchement étant initialement prévu le jour du huitième de finale entre la Suède et la Suisse mardi (1-0), la famille de l'international suédois Andreas Granqvist a accueilli un nouveau membre dans la nuit de jeudi à vendredi. La femme du footballeur, Sofie, a en effet donné naissance en Suède à une petite fille prénommée Mika. 

Toujours en lice avec la sélection scandinave pour les quarts de finale du Mondial, face à l'Angleterre samedi, Andreas Granqvist était resté en Russie et n'a pas pu assister à l'accouchement, contrairement à l'Anglais Fabian Delph, qui s'était lui absenté pour des raisons similaires et avait manqué le huitième de finale des Three Lions face à la Colombie mardi (1-1; 4-3 t.a.b.).


A quelques minutes d'intervalle, Sofie et Andreas ont annoncé l'heureux événement. "Et elle est arrivée et a rendu notre vie pleine, bébé Mika" a ainsi écrit la jeune maman alors que le défenseur de 33 ans a ajouté : "Tellement heureux et fier de ma femme. Les deux sont en bonne santé et vont bien."

En Suède, la naissance imminente de l'enfant avait été particulièrement suivie, un supporter des Blagult ayant notamment lancé une cagnotte pour offrir un cadeau aux parents.