Tunisie-Angleterre (1-2) : d'un doublé, Kane délivre les Three Lions

tunisie-angleterre-1-2-harry-kane-s-offre-double-delivre-three-lions-2441326
Pour son entrée en lice dans la Coupe du monde, Harry Kane a donné la victoire à l'Angleterre contre la Tunisie (2-1) lundi à Volgograd. Après avoir ouvert le score, le capitaine des Three Lions a sauvé les siens dans le temps additionnel en ajustant de la tête le portier adverse (90e+1).

Il ne faut jamais laisser d'espace à Harry Kane.La Tunisie l'a appris à ses dépens. Déjà buteur à la 11e minute, après avoir suivi un ballon merveilleusement repoussé par Mouez Hassen, le capitaine des Three Lions s'est mué en renard des surfaces. Très discret dans le jeu, il a permis aux sujets de sa Majesté de se détacher dans le temps additionnel. Sur un corner joué à droite, Maguire a dévié de la tête pour Kane au second poteau. L'attaquant de Tottenham, libre de tout marquage, a prolongé de la tête dans le but (90e+1).

À la faveur de ce résultat obtenu à l'arraché, l'Angleterre rejoint la Belgique en tête du Groupe G. Une entrée en matière réussie pour une équipe qui n'a plus atteint les quarts de finale d'un Mondial depuis 2006.






News associées