"Twitter, on l'a trouvé" : quand le gardien belge Simon Mignolet retrouve la trace d'un fan et lui offre son maillot

"Twitter, on l'a trouvé" : quand le gardien belge Simon Mignolet retrouve la trace d'un fan et lui offre son maillot
Toujours en lice en quarts de finale du Mondial en Russie, les joueurs de la Belgique sont à l'affût du moindre soutien des fans sur les réseaux sociaux. Le portier remplaçant Simon Mignolet a ainsi retrouvé l'un d'eux pour lui offrir un maillot.

La sélection belge est définitivement la plus sympa de ce Mondial russe. Alors que les Diables Rouges s'apprêtent à défier le Brésil en quart de finale ce vendredi soir, à 20h sur TF1, Simon Mignolet, gardien remplaçant des 23 Belges, a sollicité Twitter pour une requête bien particulière.

Le 2 juillet dernier, après le huitième de finale face au Japon (3-2), le portier de Liverpool avait posté une photo d'un fan des Scousers brandissant un panneau : "Mignolet, puis-je avoir ton maillot ?".


Dans le message en question, le natif de Saint-Trond avait alors demandé l'aide de la Twittosphère : "J'ai besoin de ton aide Twitter, on peut trouver ce gars ?". Après trois jours de recherche et presque 10 000 retweets, Mignolet a finalement retrouvé l'homme en question.

"Twitter, on l'a trouvé. Je vous présente Arsen. Il a fait le voyage depuis le Kirghizistan pour venir en Russie. Et oui, il a pu avoir mon maillot. Que j'aime les réseaux sociaux. Merci à tous !" a ainsi posté le numéro 12 des Diables Rouges, le tout agrémenté d'une photo posant tout sourire avec Arsen.

News associées