"Un truc de ouf !" : le rêve éveillé des Bleus champions du monde

un-truc-de-ouf-reve-eveille-bleus-champions-monde-7904843
Dans la foulée de leur titre de champion du monde, les Bleus ont laissé exploser leur joie au terme d'une finale irrespirable contre la Croatie, ce dimanche 15 juillet. Retrouvez toutes leurs réactions dans la nuit moscovite.

Les Bleus sont sur le toit du monde. Quelques minutes après la victoire de l'équipe de France contre la Croatie (4-2), en finale de la Coupe du monde ce 15 juillet au stade Loujniki de Moscou, l'ensemble des joueurs et du staff tricolore est passé au micro de TF1. Entre joie, euphorie et folie, les champions du monde 2018 se sont laissés aller après avoir accroché une deuxième étoile à leur maillot après le titre de 1998.

>> Le film du match France-Croatie" data-_target="_blank">>>> Le film du match France-Croatie

>> "C'est l'espoir quand on attendait", la génération post-98 tient son étoile" data-_target="_blank">>>> "C'est l'espoir quand on attendait", la génération post-98 tient son étoile


"C'est tellement beau"

Didier DESCHAMPS : "C'est tellement beau, tellement merveilleux, pour les joueurs, c'est une jeune génération, il y en a qui sont champions du monde à 19 ans (ndlr : Kylian Mbappé). On n'a pas fait un énorme match mais on a mis 4 buts quand même. Je suis super heureux pour ce groupe, on est partait de loin. On est passé par des moments difficiles mais on avait besoin de ça. Ils sont sur le toit du monde pendant quatre ans. (...) On les aime (ndlr : les Français), on est fiers d'être Français, et comme dit notre président, vive la République."

>> Toutes les infos de la Coupe du monde 2018" data-_target="_blank">>>> Toutes les infos de la Coupe du monde 2018

News associées