Portugal : quand des fans iraniens tentent d'empêcher CR7 de dormir

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

000 16207B
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-25T10:54:35.135Z, mis à jour 2018-06-25T14:39:54.520Z

Des supporters iraniens avaient décidé d'empêcher les portugais de dormir, ce dimanche soir, en hurlant sous les fenêtres de leur hôtel. Ils sont tombés sur un Cristiano Ronaldo, plutôt sympa.

La semaine dernière, les supporters mexicains étaient venus faire la sérénade sous les fenêtres de l'hôtel de leur sélection, ce qui avait conduit l'équipe entière à aller à leur rencontre pour leur demander de les laisser dormir. Ce dimanche, la scène s'est reproduite mais à l'inverse, des supporters iraniens étaient bien décidés à empêcher la sélection portugaise de dormir, à la veille du match qui oppose les deux pays. Un petit groupe de fans iraniens a donc pris la direction de l'hôtel des Quinas, pour tenter de leur faire passer une nuit blanche. 


Alors que le bruit des supporters montaient dans les étages et sous les fenêtres des chambres des joueurs, Cristiano Ronaldo s'est pointé torse nu à la fenêtre, pour leur demander de partir afin qu'ils puissent se reposer, comme le montrent les images. 


On voit CR7 faire signe aux fans qu'il souhaite dormir, leur demandant de faire moins de bruit. Une demande suivie d'une ovation de la part des fans iraniens, forcément, comme le raconte Marca.

en savoir plus : equipe de football du portugal, Coupe du Monde 2018 : Iran - Portugal