Benjamin Pavard : ne l'appelez plus Jeff Tuche !

video-equipe-de-france-benjamin-pavard-agace-par-son-surnom-ne-l-appelez-plus-jeff-tuche-1617546
Le défenseur des Bleus n'a pas apprécié la question d'un journaliste sur le surnom que lui donnait certains de ses coéquipiers. "C'est bien marrant au début mais...", s'est agacé le défenseur latéral.

Parfois, les mots sont superflus. Un bon gros soupir suffit à faire passer le message. Venu parler football en conférence de presse ce lundi, Benjamin Pavard a une nouvelle fois été interrogé sur la vie du groupe. Et sur le surnom, certes pas très glorieux, que lui ont attribué certains de ses coéquipiers chez les Bleus : "Jeff Tuche", référence au rôle tenu par Jean-Paul Rouve dans la trilogie cinématographique éponyme.

"Comment réagissez-vous à ce surnom et quels points communs vous trouvez-vous avec ce personnage ?", lui a demandé un journaliste, qui n'a pas dû être déçu de la réponse. Un long silence puis Benjamin Pavard se lance : "Et bien écoutez, c'est bien marrant au début mais au bout d'un moment, voilà, c'est... Ok ? Merci". Court, concis.

Le message est passé. Pas sûr qu'Adil Rami et Benjamin Mendy, pas les derniers quans il s'agit de taquiner le défenseur de Stuttgart sur les réseaux sociaux, l'appliquent à la lettre.



News associées