VIDÉO - Après la qualif' en demi-finale, c'était la folie sur le retour à Istra

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

FETE BLEUS
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-07T10:11:38.841Z, mis à jour 2018-07-07T10:25:36.873Z

Au coup de sifflet final, l'enthousiasme des Bleus, vainqueurs de l'Uruguay (2-0) vendredi, était tout en retenue. Mais sur le chemin de Nijni Novogrod à Istra, l'ambiance est montée d'un cran.

Le groupe vit bien ! Encore mieux depuis la qualification pour la demi-finale de la Coupe du monde, obtenue avec autorité face aux Uruguayens à Nijni Novgorod. La joie des Bleus se voulait mesurée, déjà projetés qu'ils étaient vers une demi-finale dont ils allaient finir par savoir qu'elle se jouerait face à la Belgique le 10 juillet à Kazan. Mais pendant que la France célébrait cette victoire, sur les Champs-Elysées à Paris, dans les rues de Toulouse et d'ailleurs, sur le chemin du retour au camp de base à Istra, nos internationaux ont pris le temps de savourer. Et de fêter dignement cet exploit, comme le montrent les vidéos postées sur le compte de la Fédération. 

On peut y voir Benjamin Mendy mettre l'ambiance pendant que Presnel Kimpembe s'occuper de la musique.



Une joie partagée avec les employés de l'hôtel 


Dans le bus déjà, les Bleus on mis l'ambiance


 Une soirée que ce match maîtrisé de mains de maîtres a rendu douce. On ne résiste pas à l'envie de vous remettre les buts dans la vidéo ci-dessous >> 


en savoir plus : Coupe du Monde 2018 : Uruguay - France