Espagne - Etats-Unis (1 - 1) : Voir la blessure de Losada en vidéo
Peu après le coup d'envoi qui a suivi l'égalisation espagnole, Losada est percutée par une joueuse américaine, et reste au sol. L'arbitre arrête le jeu pour permettre l'intervention des soigneurs. Elle s'en tire avec un gros cocard, et est contrainte de sortir quelques minutes plus tard...Peu après le coup d'envoi qui a suivi l'égalisation espagnole, Losada est percutée par une joueuse américaine, et reste au sol. L'arbitre arrête le jeu pour permettre l'intervention des soigneurs. Elle s'en tire avec un gros cocard, et est contrainte de sortir quelques minutes plus tard...