First Murder : trois bonnes raisons de regarder la série

Voir le site First Murder

24621 35971 C1 920e7d14
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-14T16:25:04.759Z, mis à jour 2016-10-14T16:25:24.694Z

TF1 lancera le mercredi 2 novembre une toute nouvelle série : First Murder, carton aux Etats-Unis. Pour suivre les aventures des nouveaux policiers de San Francisco, rendez-vous à partir de 00h15.

TF1 lancera le mercredi 2 novembre une toute nouvelle série : First Murder avec dans les rôles principaux : Taye Diggs (Terry English), Jamie McShane. Ils incarnent deux inspecteurs de police. Terry est marié, mais sa femme est atteinte d’un cancer en phase terminale. Hildy Mulligan est une mère célibataire qui trime. Les deux ont un point commun : ils sont passionnés par leur bout au sein de la cellule criminelle de San Francisco. MYTF1 vous donne trois bonnes raisons de suivre les aventures de ce duo de choc.

Un polar version série
First Murder propose de suivre une affaire policière pendant toute une saison. Le téléspectateur voit tout, l’enquête, la procédure ainsi que le procès. Les témoins sont appelés à la barre, les avocats montent la défense des suspects. La série s'attarde aussi bien sur les policiers que sur les criminels. Dans la première saison les inspecteurs recherchent un génie de l’informatique lié à deux meurtres qui, aux premiers abords, semblent n'avoir aucun rapport entre eux. 

Des personnages complexes
Avec First Murder, le téléspectateur est toujours à la recherche de la vérité : les personnages ne sont ni tout blancs, ni tout noirs. Les héros ont leur part d'ombre, les criminels humanisés par les créateurs de la série. Ce qui donne des intrigues complexes, tout autant que les personnages. Le téléspectateur est également embarqué dans les coulisses d'une justice qu'il ne connaît pas bien, et parfois, c'est rude. C'est cru.  

Le retour de Drago Malefoy
Après une traversée du désert, Tom Felton, inoubliable interprète du jeune Drago Malefoy dans la saga cinématographique Harry Potter, revient sur les écrans. Le jeune homme qu'on apercevra dans la troisième saison de Flash, incarne Erich Blunt, le génie informatique aussi maléfique que talentueux. Vous avez adoré le détester dans le rôle du méchant sorcier ? Vous l'aimerez encore plus dans First Murder, il est encore plus détestable.