Caitlin et Iris lumineuses au festival de télévision !

Voir le site Flash

Danielle Panabaker, nouvelle recrue de Grey's Anatomy
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-13T14:38:28.747Z, mis à jour 2016-06-13T14:49:25.844Z

Vous êtes totalement séduits par Iris et Caitlin ? Attendez-vous à succomber encore plus au charme des deux jeunes femmes en découvrant leurs photos prises à Monte-Carlo !

Le festival de télévision de Monte-Carlo a commencé le 12 juin dernier et beaucoup de stars du petit écran y sont présentes ! Parmi elles, on retrouve les deux actrices principales de Flash! Candice Patton (Iris West) et Danielle Panabaker (Caitlin Snow) étaient en effet rayonnantes pour l’ouverture du festival.



Pas besoin de Flash pour être éblouissantes !

Pour représenter la série sur le super-héros le plus rapide du monde, les deux jeunes femmes ont donc fait le déplacement à Monte-Carlo, et ce fut pour le plus grand plaisir des spectateurs présents !



Même les habitants de Gotham sont sous le charme !

 Très en beauté, on a pu les découvrir souriantes et très disponibles autant pour les journalistes que pour les fans de la série. Elles ont même trouvé un admirateur inattendu en la personne de Sean Pertwee qui joue Alfred dans « Gotham » ! Comme quoi, dans l’univers de DC Comics, les frontières sont très minces entre les super-héros et leurs partenaires !


The Full Monte- Carlo #tvfestival.com @candicekp @dpanabaker

Une photo publiée par Sean Pertwee (@seanpertwee) le



Tourisme et vacances !

Candice Patton et Danielle Panabaker se sont déplacées pour des raisons professionnelles mais elles ont trouvé du temps pour profiter de la beauté de la Côte d’Azur. Une belle bouffée d’oxygène pour ces deux actrices ! Le décor a eu l’air de leur plaire et elles n’ont bien sûr pas hésité à publier les photos sur les réseaux sociaux ! Qui a dit qu’on ne pouvait pas mélanger travail et plaisir ? Les deux comédiennes nous ont prouvé le contraire ! On leur souhaite de prendre beaucoup de plaisir tant au festival que sur les plages azuréennes !



Bonjour Monte Carlo

Une photo publiée par Candice Patton (@candicekp) le

Avant le retour de la deuxième saison de Flash sur TF1, on vous propose de vous replonger dans la première saison de votre série super rapide !