Flash : Les confidences de Grant Gustin sur la troisième saison

Voir le site Flash

BARRY ALLEN
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-11T03:28:28.926Z, mis à jour 2016-10-11T14:39:53.706Z

La saison 2 de "Flash" s'est terminée sur un final en apothéose. Grant Gustin, l'interprète de Barry Allen a fait quelques confidences sur la suite des aventures de l'homme le plus rapide de la planète.

La deuxième saison de Flash s’est terminée en septembre dernier avec une décision lourde de conséquence pour Barry Allen. L’homme le plus rapide de la planète est retourné dans le passé pour sauver sa mère. En faisant cela, il a bien évidemment changé le cours de l’histoire de sa vie. C’est ce que l’on verra dans la troisième saison.

Dans une interview accordée à IGN, Grant Gustin, l’interprète de Flash, a livré quelques informations sur la suite des aventures de Flash et sur le Flashpoint. "Son but sera d'accepter ses choix et le présent dans lequel il vit. Il sait désormais que le fait de pouvoir voyager dans le temps ne veut pas dire qu'il doit utiliser cette capacité à chaque fois qu'il y a quelque chose à réparer ou à changer", déclare l’acteur. Que va-t-il arriver à Barry Allen ? "Il ne va plus jouer avec les timelines pour le moment", assure Grant Gustin. "Il ne va pas revenir en arrière pour changer sa vie ou celle de ses amis même s'ils le supplient de le faire".

Iris et Barry seront-ils enfin ensemble ?

Autre conséquence du Flashpoint : la modification de la relation entre Barry et Iris. Ces deux-là "n'ont pas la relation qu'ils avaient dans la timeline d'origine". Cela ne signifie pas pour autant que Barry va laisser tomber, au contraire. "Il a vraiment l'impression qu'ils sont destinés à être ensemble alors même s'il doit un peu forcer les choses, il est persuadé que cela va fonctionner", annonce Grant Gustin. La saison 3 de Flash s’annonce passionnante. En attendant de retrouver Barry, Iris, Joe et les autres personnages de la série, MYTF1 vous propose de vous replonger dans le final grandiose de la deuxième saison.