Des effets spéciaux héroïques !
"On fait des choses que l'on n'aurait jamais imaginées possibles en télévision", a déclaré Gabrielle Stanton, la productrice du show. Le 11 juillet, TF1 diffusait les premiers épisodes de la saison 2 de Flash. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le retour de "l'éclair rouge" a séduit les téléspectateurs.
Des effets spéciaux grandioses !
Au fil des épisodes, les effets spéciaux sont de plus en plus importants. La production met tout en œuvre pour réaliser une série la plus réaliste possible : "On essaye vraiment d'en faire une bande-dessinée en mouvement, a expliqué la productrice. On a tourné complètement en images de synthèse", a ajouté Armen Kevorkian, le responsable des effets visuels.
Un succès au rendez-vous
Le succès de la série, créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, repose sans doute sur le talent des acteurs - merci Grant Gustin - mais également sur le réalisme et la justesse des effets spéciaux. Les auteurs et graphistes ont travaillé ensemble pour réaliser une deuxième saison exceptionnelle : "Il y a beaucoup de personnages méta-humains hyper cools qui vont faire leur apparition cette saison", a confirmé Armen Kevorkian. Au moins, on est prévenu !