Des effets spéciaux héroïques !

Voir le site Flash

Flahs visuel de promo saison 1
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-20T15:37:06.286Z, mis à jour 2016-07-20T15:37:09.035Z

Le 11 juillet, TF1 diffusait les premiers épisodes de Flash. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Barry Allen dans son costume rouge. Et pour cette nouvelle saison, les producteurs ont réalisé un travail exceptionnel sur les effets spéciaux. Interviews.

"On fait des choses que l'on n'aurait jamais imaginées possibles en télévision", a déclaré Gabrielle Stanton, la productrice du show. Le 11 juillet, TF1 diffusait les premiers épisodes de la saison 2 de Flash. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le retour de "l'éclair rouge" a séduit les téléspectateurs. 

Des effets spéciaux grandioses !

FLASH

Au fil des épisodes, les effets spéciaux sont de plus en plus importants. La production met tout en œuvre pour réaliser une série la plus réaliste possible : "On essaye vraiment d'en faire une bande-dessinée en mouvement, a expliqué la productrice. On a tourné complètement en images de synthèse", a ajouté Armen Kevorkian, le responsable des effets visuels. 

Un succès au rendez-vous

Le succès de la série, créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, repose sans doute sur le talent des acteurs - merci Grant Gustin - mais également sur le réalisme et la justesse des effets spéciaux. Les auteurs et graphistes ont travaillé ensemble pour réaliser une deuxième saison exceptionnelle : "Il y a beaucoup de personnages méta-humains hyper cools qui vont faire leur apparition cette saison", a confirmé Armen Kevorkian. Au moins, on est prévenu !

Retrouvez le replay de l'épisode 3 de la saison 2 de Flash !