Flash : mais qui est cette petite tête blonde trop mignonne ?

Flash : mais qui est cette petite tête blonde trop mignonne ?
Lors de la troisième saison de la série Flash, le casting a accueilli un nouveau membre en la personne de Tom Felton, bien connu des fans de la saga Harry Potter. L’acteur de 29 ans vient de poster une photo trop mignonne de son enfance.

Mais que fait Drago Malefoy dans Flash ? Rassurez-vous, il y a une vie après Harry Potter à l’image des brillantes carrières menées par Daniel Radcliffe et Emma Watson. De son côté, Tom Felton n’est pas encore choisi par des réalisateurs dans des premiers rôles dans des films à gros budget mais le comédien britannique fait son petit bonhomme de chemin. Déjà à l’affiche de la série First Murder, diffusée sur TF1, il Flash" data-_target="">a intégré le casting de Flash lors de la troisième saison des aventures de Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde. Dans la série, Tom Felton incarne Julian Albert, un nouveau membre de la police scientifique qui rejoint l’équipe de votre héros préféré. L’ancien sorcier des Serpentards a noué une belle amitié avec Grant Gustin, qui interprète Flash.

A la maison pour les fêtes

Dimanche, Tom Felton a posté une photo de son enfance sur laquelle il apparaît à l’âge de cinq ou six ans dans les bras de sa maman. "Je rentre à la maison pour Noël, maman", a écrit l’acteur de 29 ans, qui passera donc les fêtes de fin d’année dans la banlieue de Londres, d’où il est originaire. Sa petite frimousse blonde et sa dent en moins ont fait craquer ses fans. "Trop mignon", est le compliment qui est revenu le plus. Tom Felton doit être ravi de retrouver les siens le temps des fêtes. Il passe désormais la plus grande partie de l’année à Los Angeles ou à Vancouver, où se tournent la plupart des épisodes de Flash.




Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes



News associées