Flash : Danielle Panabaker a bien changé physiquement !

Voir le site Flash

FLASH preview
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-27T08:05:24.025Z, mis à jour 2016-10-27T12:35:43.797Z

Danielle Panabaker, Caitlin Snow dans la série Flash, a fait une surprise à ses fans. L’actrice a posté une photo de son enfance sur les réseaux sociaux.

Tous les jeudis, il y a une tradition sur les réseaux sociaux. Publier des photos old school de son enfance ou de son adolescence. Danielle Panabaker, qui incarne Caitlin Snow dans la série Flash, s’est lancée dans le grand bain et l’actrice américaine a retrouvé la trace de son portrait du CP. "J’ai été inspirée par la visite des enfants de Tom Cavanagh (Dr Harrison Wells aka Eobard Thawne) qui nous ont montré leur photos d’école cette semaine. J’en ai profité pour aller déterrer mes vieilles photos d’école", a écrit la rousse de 29 ans, qui a bien grandi depuis. A l’époque, elle avait l’air d’une petite fille bien sage. Le virus de la comédie l’a rattrapée quelques années plus tard quand à l’âge de 12 ans, elle participe à un stage de théâtre pendant ses vacances d’été.

Plus de vingt ans après la prise de ce cliché, Danielle Panabaker est désormais une figure familière du petit écran grâce au succès de Flash après avoir fait de multiples apparitions dans diverses séries (Grey’s Anatomy, Bones, Mad Men etc…). Dans Flash, elle incarne Caitlin Snow, l'experte en bio-ingénierie qui aide Barry Allen à contrôler sa vitesse, mais également Killer Frost, une villain qui aime tuer grâce à son pouvoir de cryokinésie dans l’univers de la Terre 2, une dimension parallèle au cœur de la deuxième saison.

"Je me sens chanceuse"

Danielle Panabaker est très attachée à ses deux personnages dans Flash. Il y a quelques semaines, elle se félicitait d’avoir déjà atteint les 50 épisodes de la série et elle s’entend à merveille avec ses partenaires de jeu. "Je me sens chanceuse car nous sommes tous vraiment proches les uns des autres. Il nous arrive d’être parfois fatigués par nos longues journées mais on se soutient mutuellement. Dans ce domaine, je dois dire que Tom Cavanagh nous apporte à tous son énergie communicative", s’est-elle réjouie dans une récente interview. Le week-end dernier, la comédienne a fait la fête en compagnie de Candice Patton (Iris West) et Jesse L. Martin (Joe West)  pour célébrer le 100e épisode de la série Arrow, dans laquelle son personnage est apparu au cours de la saison 2.




INEDIT : la nouvelle saison de Flash débarque !