Flash : Danielle Panabaker encourage Shantel VanSanten pour son nouveau rôle

Voir le site Flash

Shantel VanSanten et Danielle Panabaker
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-28T11:16:03.825Z, mis à jour 2016-11-28T11:16:05.368Z

Pour son retour sur le petit écran, Shantel VanSanten (Patty Spivot dans Flash) a reçu un touchant message de son amie et partenaire de jeu, Danielle Panabaker.

Depuis leur rencontre sur le plateau de la série Flash lors du tournage de la saison 2 il y a quelques mois, Shantel VanSanten et Danielle Panabaker sont inséparables et ont noué une belle amitié qui dépasse les frontières professionnelles. Dès qu’elles en ont l’occasion, les deux comédiennes essayent de passer du temps ensemble comme le mois dernier, quand elles se sont retrouvées à la Stan Lee Comic Con de Los Angeles pour rencontrer des fans de Flash. Candice Patton, alias Iris West, étaient là aussi. Dans la série diffusée sur TF1, Shantel VanSanten, connue également pour son rôle de Quinn dans Les Frères Scott, a interprété le personnage de l’officier de police, Patty Spivot et pourrait revenir prochainement prêter main forte au Flash. De son côté, Danielle Panabaker campe le Dr Caitlin Snow, une experte en bio-ingénierie de S.T.A.R. Labs.

"Je joue une femme forte"

Cette semaine, cette dernière n’a pas oublié d’envoyer un message de soutien à sa grande copine avant la diffusion du premier épisode de sa nouvelle série, Shooter. "Yes, finalement, je n’en peux plus d’attendre pour voir Shooter", a tweeté  Danielle Panabaker. "Merci ma belle amie", lui a répondu Shantel VanSanten, qui croise les doigts pour que le public soit au rendez-vous et accroche à cette nouvelle série diffusée sur la chaîne USA Network. Elle incarne le personnage de Julie Swagger, la femme d’un ancien tireur d’élite au sein des Marines, interprété par Ryan Philippe, qui se retrouve victime d’un coup monté et accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. En ce début de semaine, Shantel VanSanten a relayé de nombreux messages de fans sur sa nouvelle série. "Je joue une femme forte, une mère et la femme d'un vétéran", a posté l’actrice à propos de son nouveau rôle. On lui souhaite le même succès que dans Les Frères Scott et dans Flash.



Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes