Flash - Découvrez les premières minutes de l'épisode 3 du mercredi 8 juillet

Voir le site Flash

Flash - Flash
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-07-07T09:00:26.406Z, mis à jour 2015-07-07T09:00:26.406Z

Tous les mercredis, vous avez rendez vous avec deux super-héros sur TF1 : Arrow à 20h55 et Flash dès 23h30. Et ce mercredi 8 juillet, Barry Allen sera confronté à une nouvelle affaire. Découvrez les premières minutes du troisième épisode de la saison 1 en exclusivité sur MYTF1.

Devant le succès d'Arrow, la chaine américaine CW a développé une série dérivée mettant en scène les exploits d’un autre héros de DC Comics : Barry Allen, un personnage créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino. Ce jeune scientifique, plus connu sous son pseudonyme de Flash, découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et guérir de façon accélérée.  Dans le rôle principal, on y retrouve Grant Gustin  qui avait déjà fait sa première apparition dans la peau de Flash dans les épisodes 8 et 9 de la deuxième saison d’Arrow.

La série a reçu un excellent accueil outre atlantique l'année passée et a donc débarqué sur TF1 récemment. Flash prend ainsi la relève de l’Archer vert tous les mercredis soirs sur TF1. Les deux premiers épisodes de la saison 1 ont été diffusés le 1er juillet et ont ainsi réuni 2,1 millions de curieux en moyenne à partir de 23h30, soit 30% de parts d'audience. Ce mercredi 8 juillet, le super-héros vous donne donc rendez-vous pour un troisième épisode inédit qui promet d’être captivant.

Saison 1 – Épisode 3 – Brume toxique

Dans ce nouvel épisode, Joe propose à Barry de passer en revue tous les éléments de l'enquête sur le meurtre de sa mère, que le jeune homme est bien décidé à élucider. Peu après, Barry et l'équipe de Star Labs sont appelés sur une nouvelle affaire : ils vont devoir affronter un dangereux criminel qui peut se transformer en gaz mortel depuis l'explosion de l'accélérateur de particules. Après quelques heures d'enquête, ils comprennent qu'il s'agit de l’œuvre d'un méta-humain.

Pour découvrir cet épisode dans son intégralité, rendez-vous mercredi à 23h30 sur TF1.