Flash : découvrez les premières photos de la mère de Caitlin Snow

Voir le site Flash

Susan Walters et Danielle Panabaker
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-08T13:31:53.866Z, mis à jour 2016-11-08T13:31:55.458Z

Dans la saison 3 de Flash, les fans de la série vont faire connaissance avec la mère de Caitlin Snow. Susan Walters (The Vampire Diaries) incarne le Dr. Carla Tannhauser.

Dans la deuxième saison de Flash, le personnage de Caitlin Snow apparaît sous un nouveau jour avec ses pouvoirs de méta-humains qui la transforme en Killer Frost. C’est une villain qui aime tuer grâce à son don de cryokinésie dans l’univers de la Terre 2, une dimension parallèle. Pour comprendre et contrôler ses pouvoirs, qui sèment le chaos, l'experte en bio-ingénierie de S.T.A.R. Labs et amie de Barry Allen, va faire appel à un nouveau personnage dans la troisième saison. Il s’agit tout simplement de sa mère, le docteur Carla Tannhauser, qui dirige son entreprise spécialisée dans les recherches biomédicales. Dans les comics originaux, la maman de Caitlin Snow, campée par Susan Walters, n’existe pas. Les créateurs de Flash ont décidé de créer ce nouveau rôle et de creuser un peu plus le personnage de Caitlin Snow, interprétée par Danielle Panabaker.

Une actrice vue dans Les Frères Scott

Leur relation mère-fille n’est pas au beau fixe et plutôt glaciale. Les fans de Flash sauront pourquoi la petite amie de Ronnie se révèle être une personne très réservée, voire parfois froide, sans mauvais jeu de mots avec son double, Killer Frost. Danielle Panabaker a eu le plaisir de donner la réplique à une comédienne chevronnée et habituée des séries. A 53 ans, Susan Walters a incarné la principale Rimkus dans Les Frères Scott (2009) ou encore la maire Carol Lockwood dans The Vampire Diaries pendant les quatre premières saisons de la série (2009-2012).

docteur Carla Tannhauser dans la saison 3 de Flash : 


Susan Walters



Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes