Flash : découvrez une nouvelle méchante de la troisième saison

Voir le site Flash

Flash/Barry Allen (Grant Gustin)- Episode 8 - 'Flash contre Arrow'
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-17T08:02:34.367Z, mis à jour 2016-10-17T15:17:27.095Z

Dans la troisième saison de Flash, Barry Allen va devoir affronter de nouveaux méchants. Parmi eux, une certaine Magenta, campée par une jeune actrice, pas une inconnue du grand public.

La troisième saison de Flash s’annonce sans aucun doute déroutante pour les fans de la série. Ils se souviennent tous du grand bouleversement qui a eu lieu à la fin de la deuxième saison. Barry Allen a décidé de retourner dans le passé pour sauver sa mère. A cause de son initiative, le héros qui court à la vitesse de la lumière a bouleversé le cours de l’histoire de sa vie.

Ces changements vont quelque peu modifier dans le temps présent la situation des différents personnages de la série comme Iris ou encore Joe, le père adoptif de Barry Allen,. En revanche, une réalité ne changera pas : ce sera l’apparition de nouveaux méchants. Dans le troisième épisode de la troisième saison, les téléspectateurs découvriront une certaine Magenta, Frankie Kane de son vrai nom. Cette meta-humain a la capacité de déplacer les objets en métal à l’instar de Magneto dans la saga des X-Men. Flash se frottera à Magenta, quand elle se mettra à terroriser les habitants de Central City.

Magneto n’a qu’à bien se tenir

Ce nouveau personnage est interprété par Joey King. La jeune comédienne américaine de 17 ans a donné rendez-vous à ses fans sur les réseaux sociaux pour découvrir son rôle dans Flash. Comme son surnom l’indique, il y aura beaucoup de touches de magenta dans ses costumes et sa couleur de cheveux n’y échappera pas aussi. Joey King n’est pas une inconnue du grand public. Elle est ce qu’on appelle communément une ado star. La brunette a partagé l’affiche du film White House Down avec Jamie Foxx et Channing Tatum en 2013. Elle avait également tourné avec Steve Carrell et Ryan Gosling dans Crazy, Stupid, Love (2011).

Grant Gustin, la tête d’affiche de Flash, a évoqué la troisième saison à venir sur le site IGN. L’acteur en a dit plus sur les nouvelles aventures de son personnage : "Son but sera d'accepter ses choix et le présent dans lequel il vit. Il sait désormais que le fait de pouvoir voyager dans le temps ne veut pas dire qu'il doit utiliser cette capacité à chaque fois qu'il y a quelque chose à réparer ou à changer."

En attendant de retrouver Barry, Iris, Joe et les autres personnages de la série, MYTF1 vous propose de vous replonger dans le final grandiose de la deuxième saison. 





Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes :