Flash fait la couverture pour le Comic-Con de San Diego

Voir le site Flash

FLASHSAISON2 preview (5)
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-13T09:41:10.806Z, mis à jour 2016-07-13T09:41:12.895Z

Dans moins de dix jours, c’est le retour du Comic-Con de San Diego, cet événement américain où la crème des super-héros va à la rencontre de ses fans. Un salon que Flash ne manquera pas !

Difficile de faire plus populaire que Flash sur le petit écran. Le super-héros rapide comme l’éclair continue de courir vers le succès et on en redemande ! Du coup, le prochain Comic-Con de San Diego promet de nous offrir de belles choses concernant notre héros préféré, notamment plein de nouvelles informations sur la saison 3 actuellement en tournage !

Flash s’affiche !

Et à tout seigneur tout honneur, Flash tire la couverture rien qu’à lui en attendant cet événement unique. Il s’affiche ainsi en Une du TV Guide Magazine, comme l’a partagé son interprète Grant Gustin sur Instagram. Un numéro déjà collector !


Only a week and some change now! See you all soon. #SDCC

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le

Mais ce n’est pas tout puisque l’acteur confirme sa présence lors du Comic-Con en légende de l’image : « On se voit tous bientôt ». De là à dire que c’est Grant Gustin, lui-même, qui nous dévoilera les premières infos le concernant… il n’y a qu’un pas (de course) ! Et puis son passage à San Diego sera surtout l’occasion pour les fans de se faire prendre en photo avec l'acteur et le reste du casting de la série.

Quant à nous, on se retrouve devant Flash tous les lundis, à 23h25, sur TF1 pour une saison 2 inédite !