Flash : Grant Gustin (Barry Allen) a un pressentiment sur son personnage

Voir le site Flash

Flash/Barry Allen (Grant Gustin)- Episode 8 - 'Flash contre Arrow'
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-12-15T10:26:27.443Z, mis à jour 2016-12-15T11:32:12.232Z

Grant Gustin est un acteur très impliqué dans l’évolution de son personnage dans la série Flash. Celui qui campe Barry Allen vient d’annoncer une nouveauté inattendue à ses fans sur les réseaux sociaux.

Contrairement à la série originale, diffusée sur TF1 dans les années 1990, le nouveau Flash, interprété par Grant Gustin depuis 2014, porte un costume beaucoup plus sombre que celui de son prédécesseur joué à l’époque par un certain John Wesley Shipp, devenu aujourd’hui Henry Allen, le père de Barry. Grant Gustin est très attentif à l’évolution de son personnage et comme tous les fans de la série, il sait pertinemment que le héros qu’il incarne n’a changé que très légèrement son costume depuis le début de la série. C’était lors du lancement de la deuxième saison avec un logo légèrement modifié et plus ressemblant à celui des comics avec un fond blanc et un éclair doré.

Les théorie des fans

"Je pense que Barry va avoir une nouvelle tenue", a annoncé cette semaine Grant Gustin sur son compte Twitter en gardant le mystère le plus total sur ce futur changement. Parle-t-il du costume de Flash ou des vêtements de tous les jours de Barry Allen quand il redevient un simple membre du laboratoire de la police scientifique ? Les fans veulent en savoir plus mais devront attendre un peu avant d’avoir des réponses à leurs interrogations. Chacun a sa théorie sur ce probable changement. Certains y voient une simple demande de Grant Gustin aux scénaristes de la série pour que les costumiers trouvent un nouveau look à son personnage. D’autres penchent plutôt pour un renouveau au niveau du costume de Flash, qui sera selon eux d’un rouge plus vif et moins sombre. Il se rapprocherait de celui des comics ou encore celui de l’affiche de la troisième saison, qui sera diffusée prochainement sur TF1.

Une fin de saison en apothéose !