Flash comme vous ne l’avez jamais vu !

Voir le site Flash

FLASHSAISON2 preview (10)
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-25T09:48:59.918Z, mis à jour 2016-07-25T09:57:33.984Z

Vous pensez tout savoir de Flash ? Que Grant Gustin ne pouvait avoir aucun rival dans la peau de Barry Allen ? Batman v Superman vous prouve que vous avez tort !

Pour ceux qui, comme nous, se retrouvent le lundi soir, à partir de 23h25 sur TF1, scotchés devant les nouveaux épisodes de Flash, il serait difficile de remplacer Grant Gustin dans le rôle du super-héros ! Et pourtant, c’est le pari fou fait par Warner qui a décidé de dédoubler Barry Allen ! Celui sur le petit écran que nous connaissons et celui qui apparaît dans Batman v Superman : l’aube de la justice !

Dans le film, Flash se dévoile lors d’une courte séquence dans une épicerie sous les traits d’Ezra Miller ! L’acteur, qui joue notamment dans Le monde de Charlie et le prochain film Les Animaux fantastiques, le spin-off d’Harry Potter, interprète un super-héros d’un autre genre. Dans Batman v Superman, on découvre un Flash aux longs cheveux, sans costume (mais attendez de voir le film) et qui n’est pas encore le sauveur de Central City que nous connaissons tous ! Mais les éclairs sont toujours là !

Deux Flash, aucune concurrence !

Rassurez-vous, Ezra Miller ne finira pas par remplacer Grant Gustin dans la peau du Flash qu'on connaît tous, les deux personnages évoluant dans des dimensions totalement différentes, à l’image de ce qu’on peut voir actuellement dans la saison 2. Notre héros de toujours ne cache pas d’ailleurs être « très excité » à l’idée de découvrir son alter-égo sur grand écran, persuadé qu’Ezra sera parfait pour le rôle.

Vous pouvez toujours vous faire un avis en regardant Batman v Superman : l’aube de la justice dès le 29 juillet sur MYTF1 VOD. Voici les premières minutes :