Flash : qui est la petite amie de Grant Gustin (Barry Allen) ?

Voir le site Flash

Grant Gustin
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-29T10:44:24.285Z, mis à jour 2016-11-29T11:45:42.810Z

Depuis de nombreuses semaines, Grant Gustin s’affiche très complice avec une mystérieuse jeune femme. On en sait plus désormais sur la petite amie de l’interprète de Barry Allen dans la série Flash.

Grant Gustin a décidé de ne plus faire de cachotteries à ses fans. Depuis le mois de septembre, la star de la série Flash, dans laquelle elle interprète Barry Allen, s’affiche au bras d’une jeune femme, qu’il prénommait LA pour garder le mystère sur son identité. Sur les réseaux sociaux, Grant Gustin a partagé de nombreuses photos de leurs week-ends en amoureux. Quand ils ne vont pas voir Indiana Jones dans un cinéma en plein air en compagnie de Tom Felton, nouveau partenaire de jeu de Grant Gustin dans Flash, les deux tourtereaux profitent des plaisirs simples de Los Angeles. Un tour en vélo le long de la plage et des photos très mignonnes de leurs balades en couple publiées sur Instagram.

Ils adorent le sport

Grant Gustin a l’air d’avoir totalement tourné la page de sa précédente histoire d’amour avec Hannah Douglas, une danseuse rencontrée sur le tournage de sa précédente série, Glee. Après quelques mois de célibat, il partage désormais sa vie avec Andrea Thomas, une étudiante de l’université de Kent dans l’Ohio jusqu’en 2009. Elle est désormais physiothérapeute et elle a pu compter sur ses propres conseils pour récupérer après s’être blessée au genou il y a deux mois. Sur Instagram, celle qui adore jouer au foot a remercié son chéri d’avoir joué les infirmiers pour elle. Elle aime également rendre des visites à Grant Gustin sur le plateau de tournage de Flash et le couple s’est même amusé à faire des grimaces sur leurs photos. Grant et Andrea partagent une passion commune : le sport. Il y a quelques jours, la jolie brunette avait l’air ravie d’avoir réussi à convertir son petit ami en supporter des Bucks, le surnom des joueurs de l’équipe de football américain de l’université d’Ohio. C’est beau l’amour !



L.

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le



L.

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le








Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes