Pourquoi les fans de Harry Potter voudront voir la saison 3 de The Flash

Voir le site Flash

Flash - Flash
Par Jonathan Murciano|Ecrit pour TF1|2016-10-20T08:30:14.298Z, mis à jour 2016-10-20T08:37:19.302Z

Grant Gustin, le héros de Flash, accueillera un nouveau partenaire de jeu dans la troisième saison de la série de TF1. Et il n’est pas un inconnu pour les fans de la saga Harry Potter.

Grant Gustin était peut-être comme des millions de fans à travers le monde un mordu de la saga Harry Potter pendant son enfance. Ça l’a en tous cas beaucoup amusé d’accueillir un nouveau partenaire de jeu qui est loin d’être un inconnu pour tous les inconditionnels des aventures du célèbre sorcier.

"Une recrue brillante"

Cet été, la production a annoncé le recrutement de Tom Felton, alias Drago Malefoy, l’ennemi juré de Harry Potter et de Daniel Radcliffe. Dans Flash, l’acteur britannique de 29 ans incarnera le personnage de Julian Albert, un nouveau membre de la police scientifique qui rejoint l’équipe de Barry Allen. Carlos Valdes, alias Cisco, s’est exprimé sur cette arrivée, qui a agité la communauté des fans de Harry Potter : "C’est une recrue brillante. Il est intelligent, drôle et intuitif." Une opinion partagée également par Keiynan Lonsdale, qui joue Wally West (Kid Flash) : "Il est vraiment cool et il apporte une nouvelle énergie à l'équipe déjà en place."

Accueilli à bras ouverts

De son côté, Tom Felton, qui figure également au casting de la série First Murder, diffusée sur TF1 à partir du 2 novembre à 00h35, a remercié ses nouveaux collègues de l’avoir accueilli les bras ouverts : "Arriver sur un nouveau plateau est une expérience agréable, mais très éprouvante pour les nerfs. Le staff est là depuis deux ans, donc ce n’est pas facile pour moi, car on attend que je m’adapte au plus vite à ce nouvel environnement. Mais ils ont fait en sorte que tout soit extrêmement accueillant et hospitalier, donc je leur en suis très reconnaissant pour ça." Son personnage de Julian Albert sera-t-il aussi antipathique que celui de Drago Malefoy ? Les fans de Flash en sauront plus dès le début de la troisième saison.

Pour ceux qui aimeraient voir ou revoir la première saison de Flash, retrouvez les premiers épisodes de la série sur TMC à partir du samedi 5 novembre à 20h55.

The latest episode of #TheFlash is available now for streaming, free only on The #CWApp. Click the link in our bio!

Une photo publiée par The Flash (@cwtheflash) le





From the world of magic to the DC universe, Tom Felton joins #TheFlash next season as CSI Julian Dorn!

Une photo publiée par The Flash (@cwtheflash) le

Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes