Flash : pourquoi Shantel Vansanten donne rendez-vous aux fans de la série ?

Voir le site Flash

Shantel Vansanten alias Patty Spivot dans Flash.
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-26T08:01:09.689Z, mis à jour 2016-10-26T08:01:09.689Z

Le week-end prochain, Shantel Vansanten (Patty Spivot) se rendra au Stan Lee Comic Con de Los Angeles. L’occasion pour l’actrice de donner rendez-vous aux fans de Flash.

Shantel Vansanten est apparue dans dix épisodes de la série Flash lors de sa deuxième saison. L’actrice américaine de 31 ans a interprété le personnage de Patty Spivot et celle qui jouait également le rôle de Quinn dans Les Frères Scott semble nostalgique. Elle a vécu une incroyable expérience sur le plateau de tournage de Flash. Sur son compte Instagram,  Shantel Vansanten vient de publier une photo de la série sur laquelle on la voit en compagnie du Flash. C’est par ce moyen qu’elle a donné rendez-vous le week-end prochain aux fans de la série diffusée sur TF1 : "Qui vient au Stan Lee Comic Con de Los Angeles ce week-end à Los Angeles ? J’ai hâte de retrouver mes girls, Candice Patton (Iris West) et Danielle Panabaker (Dr Caitlin Snow)." Voilà une belle opportunité pour ceux qui seront dans la cité des Anges le week-end prochain de croiser trois actrices de leur série fétiche.

Shantel Vansanten n’a pas dit adieu de manière définitive à Patty Spivot, qui pourrait faire son retour dans les prochains épisodes de Flash comme elle l’a confié il y a quelques semaines lors d’une convention : "Il y a une très forte possibilité (que je revienne) si tout se passe bien." Dans la deuxième saison, son personnage a convaincu Joe West (Jesse L. Martin) d’intégrer la brigade anti-méta-humain. Après avoir réglé l’affaire du meurtre de son père, Patty Spivot quitte Central City et Barry Allen (Grant Gustin) pour reprendre ses études et devenir une experte de scène de crimes.

"Ça va énormément me manquer"

Après le tournage de l’épisode de son départ, Shantel Vansanten avait posté un message touchant adressés aux fans de Flash : "Je suis triste de voir que Patty quitte Flash mais je suis tellement reconnaissante d'avoir vécu cette expérience. En tant que fan des comics, j'étais tellement fière d'avoir obtenu l'opportunité de jouer un personnage de cet univers ! J'ai adoré travailler avec le casting et toute l'équipe afin de pouvoir donner vie à un personnage aussi drôle. Merci pour votre soutien et votre amour. La chasse aux meta-humains dans Central City va énormément me manquer." Le temps d’un week-end, la comédienne américaine va pouvoir parler du bon vieux temps avec ses copines, Candice Patton et Danielle Panabaker.

Pour ceux qui aimeraient voir ou revoir la première saison de Flash, retrouvez les premiers épisodes de la série sur TMC à partir du samedi 5 novembre à 20h55.


La nouvelle saison de Flash débarque !