Flash : Tom Cavanagh à 53 ans ! Danielle Panabaker lui souhaite un joyeux anniversaire

Voir le site Flash

Tom Cavanagh a fêté ses 53 ans.
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-27T14:15:48.382Z, mis à jour 2016-10-27T14:16:00.644Z

Mercredi, Tom Cavanagh, qui interprète le mentor de Barry Allen dans Flash, a fêté ses 53 ans. Sa partenaire de jeu, Danielle Panabaker, a posté un message touchant pour l’occasion.

Sur le plateau de tournage de la série Flash, l’ambiance se révèle bon enfant et amicale. Les acteurs le répètent à longueur d’interviews : ils adorent jouer dans cette série et depuis quelques mois, ils ont noué des liens très forts comme l’a expliqué Danielle Panabaker, l’interprète de Caitlin Snow : "Je me sens chanceuse car nous sommes tous vraiment proches les uns des autres. Il nous arrive d’être parfois fatigué par nos longues journées mais on se soutient mutuellement. Dans ce domaine, je dois dire que Tom Cavanagh nous apporte à tous son énergie communicative."

L’acteur canadien a fêté mercredi ses 53 ans et Danielle Panabaker n’a pas oublié de lui adresser un joli message sur les réseaux sociaux. "Je souhaite à Tom Cavanagh le plus heureux des anniversaires avec une photo prise lors du tournage d’un épisode la nuit dernière", a écrit l'experte en bio-ingénierie dans Flash.

Révélé à Broadway

Avant d’incarner le mentor de Barry Allen dans la série diffusée sur TF1, Tom Cavanagh est tombé amoureux du théâtre et de la comédie à l’université. Il a brillé sur les planches de Broadway avant de devenir une figure familière du petit écran outre-Atlantique. En 2000, Tom Cavanagh décroche le rôle principal de la série Ed, qui lui vaudra une nomination aux Golden Globe. Ses deux dernières séries, Love Monkey (2006) et Trust Me (2009), dans lesquelles il tenait la tête d’affiche, se sont soldées par des bides retentissants. Des apparitions dans Royal Pains et The Following lui ont permis de se relancer avant de revenir au premier plan grâce au rôle d’Harrison Wells dans Flash. Tom Cavanagh se révèle aussi à l’aise dans la peau du génie scientifique paraplégique qu’en Nega-Flash ou en Eobard Thawne, l’ennemi juré de Flash et responsable de la mort de sa mère Nora. Son personnage ambivalent n’a pas fini de nous surprendre.

Pour ceux qui aimeraient voir ou revoir la première saison de Flash, retrouvez les premiers épisodes de la série sur TMC à partir du samedi 5 novembre à 20h55.


Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes !