Grant Gustin croise son double au Comic-Con de San Diego !

Grant Gustin croise son double au Comic-Con de San Diego !
S’il faudra attendre demain pour le voir au micro du Comic-Con de San Diego, Grant Gustin joue déjà les touristes dans les allées !

Flash est, sans aucun doute, de cette nouvelle édition du Comic-Con de San Diego. Il faut dire que le super-héros le plus rapide du monde a conquis de nombreux fans depuis deux saisons (dont la deuxième est actuellement diffusée le lundi soir à 23h25 sur TF1. Découvrez les premières minutes du prochain épisode!). Et alors que le show aura droit à son panel samedi, Grant Gustin, alias Barry Allen, profite déjà de l’ambiance de l’événement.


Sur Instagram, l’acteur principal du show a partagé quelques photos en direct de San Diego et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’amuse comme un petit fou. Pour se la jouer incognito, Grant Gustin a délaissé son costume de Flash et sa coiffure de garçon sage pour un look plus décoiffé. Pas sûr que cela suffise pour que les fans ne le reconnaissent pas…

Flash voit double !


Le Comic-Con est également l’occasion pour le comédien de rencontrer son alter-égo héroïque. Une reproduction de l’uniforme de Flash était exposé en vitrine aux côtés de ceux de ses deux acolytes : Supergirl et Arrow. Les mannequins ayant des visages ressemblant aux acteurs, Grant Gustin n’a pas caché le petit côté à la fois effrayant et extraordinaire de voir ainsi une copie de lui-même.


Revivez le replay du dernier épisode de Flash !


Vidéos associées

News associées