Grant Gustin, star des Teen Choice Awards !

Voir le site Flash

Grant Gustin
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-02T09:34:57.530Z, mis à jour 2016-08-02T09:38:50.627Z

Dimanche, la cérémonie des Teen Choice Awards était diffusée sur la chaîne américaine FOX. De nombreux acteurs étaient présents pour assister à cette remise de prix. Et Grant Gustin, le héros de Flash, a remporté celui du meilleur acteur !

Bonne nouvelle pour les fans de Grant Gustin, le héros de Flash. Celui qui incarne Barry Allen depuis 2014 a remporté le Teen Choice Award du meilleur acteur dans une série de science-fiction/fantastique. Le show créé par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns séduit de plus en plus les téléspectateurs.  


Sur les réseaux sociaux, l'acteur âgé de 26 ans a souhaité remercier ses fans : "Merci à vous, les jeunes - et tous ceux qui ont voté. Je suppose qu'il n'y a pas de dépistage pour savoir si vous êtes vraiment un adolescent... Soyez prêts pour la saison 3 de Flash. (La saison 3 étant en préparation) Ça va être dingue !", a-t-il écrit sur son compte. Ce n'est pas la première fois que Grant Gustin gagne une récompense. En 2015, il avait obtenu l'Award de la révélation télévisuelle de l’année. 


Retrouvez la saison 2 de Flash tous les lundis sur TF1 à 23h25 ! En attendant, (re)découvrez le dernier épisode de Flash, un crossover spectaculaire avec Arrow !