Luke Skywalker (Mark Hamill) vient se mesurer au Flash (Grant Gustin)

Voir le site Flash

Star Wars 8 : Mark Hamill fait une confidence très troublante
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-25T12:58:28.148Z, mis à jour 2016-10-25T12:58:29.390Z

La saison 3 de Flash promet des rebondissements spectaculaires. À commencer par l’arrivée de nouvelles recrues dont une au visage familier : Mark Hamill, connu pour son rôle dans la saga Star Wars.

Quand Luke Skywalker rencontre Flash… Sur le papier, cela fait rêver. Dans la réalité, la dite rencontre promet d'être explosive. La saison 3 de Flash contient en effet la promesse de moments intéressants. Le 23 octobre, le site CinéSéries rapportait ainsi l’arrivée d’une nouvelle recrue au casting de la série : Mark Hamill, inoubliable Luke Skywalker dans la saga des années 80 Star Wars, créée par George Lucas.

Le comédien devrait donc rejoindre de façon récurrente l’équipe de Grant Gustin. Il incarnera un nouveau méta-humain, mais qui se rangera du côté des méchants. Son nom : Trickster. L’information sonne comme une sorte de déjà-vu. Logique, puisqu’en 1991, Mark Hamill avait déjà prêté ses traits au personnage de Trickster dans la précédente série centrée autour du personnage de Barry Allen. À cette époque ce dernier était incarné par John Wesley Shipp… Qui n’est d’autre que le Dr Henry Allen/Jay Garrick dans l’univers de la nouvelle version de Flash.


Avant Mark Hamill, Tom Felton

La saison 3 de Flash est, semble-t-il, LA saison des recrues de « haut rang ». Plus tôt, à l’été 2016, la production de la série avait en effet annoncé l’arrivée prochaine de Tom Felton, l’inoubliable Draco Malfoy de la saga Harry Potter. Il incarnera le personnage de Julian Albert, nouveau membre de la police scientifique qui fera équipe avec Barry Allen.


See Tom Felton as Central City’s newest CSI Julian Dorn on a new episode of #TheFlash, TONIGHT at 8/7c!

Une photo publiée par The Flash (@cwtheflash) le

VIDEO. Découvrez la fin explosive de la saison 2 de Flash