Le premier épisode inédit de la saison 3 à découvrir en avant-première

Voir le site Flash

MYTF1 VIGNETTE PORTRAIT flash
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-03T12:37:01.052Z, mis à jour 2017-07-03T12:37:03.086Z

L’été s’annonce riche en surprises pour les fans de séries. Le 18 juillet prochain, dès 23h20 vous avez rendez-vous avec les nouveaux épisodes de la saison 3. Découvrez le premier épisode en avant-première dès aujourd’hui.

Une bonne surprise n’arrive jamais seule. Alors qu’on vous annonçait l’arrivée de Supergirl dès le 10 juillet à 23h20 sur TF1, on vient d’apprendre qu’un autre super-héros allait faire son grand retour pour une saison 3 inédit : The Flash. Sortez les agendas, car il vous donne rendez-vous dès le 18 juillet pour 3 épisodes inédits. Et pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche, MYTF1 vos propose de découvrir le premier épisode de la saison en avant-première. Pour celles et ceux qui voudraient prendre de l’avance, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend dans cet épisode inédit de la saison 3 de The Flash.

Barry profite de sa nouvelle vie dans la réalité alternative, créée trois mois auparavant. Pour rappel, il avait voyagé dans le temps pour empêcher l’assassinat de sa mère. En agissant ainsi, il a délibérément changé le flux temporel et provoqué le Flashpoint, un phénomène irréversible avec des effets secondaires très surprenants. Barry subit des pertes de mémoire violentes concernant sa vie d’avant. L’affrontement entre Barry, Kid Flash et le Rival tourne à la catastrophe et Barry est contraint de choisir s’il doit continuer à vivre simplement en tant que Barry Allen ou reprendre ses fonctions de Flash dans son ancien espace-temps.

Pour découvrir l'épisode en avant-première, c'est par ici