REPLAY – Découvrez les deux épisodes inédits de Flash diffusés le 12 août 2015 sur TF1

Voir le site Flash

Flash (Grant Gustin) et Doctor Caitlin Snow (Danielle Panabaker) - Ep 13 - Le flambeau humain
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-13T08:39:50.235Z, mis à jour 2015-08-13T08:39:50.235Z

Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 1 de la série américaine étaient à l’honneur mercredi soir sur TF1. Voici le replay.

1.7 million de téléspectateurs soit 23% de part d’audience globale, 27% sur les ménagères de moins de 50 ans ou encore 37% sur les 15-24 ans. C’est le très bon score réalisé mercredi soir sur TF1 par la série Flash. Une audience qui a permis à la chaîne d’être leader en deuxième partie de soirée. Redécouvrez en replay ces deux épisodes inédits de la saison 1 plébiscités par les téléspectateurs.

Saison 1, épisode 13 – Le Flambeau humain

Tout va pour le mieux entre Barry et Linda. Alors que le couple décide se donner une chance, Iris n’est pas vraiment ravie de cette relation naissante. West et Cisco de leur côté reprennent l’enquête sur le meurtre de la mère de Barry. Ils retournent sur les lieux du drame, ce qui leur permet de découvrir de nouveaux indices. L’équipe de Star Lab est sollicitée par le professeur Stein qui ne souhaite qu’une chose : quitter le corps de Ronnie dans lequel il est coincé. Mais la marche à suivre pour séparer les deux hommes pourrait causer une explosion nucléaire.

Saison 1, épisode 14 – Relation fusionnelle

Bonne nouvelle pour Ronnie et le professeur Stein : la fusion a enfin pu être défaite. Mais des liens très forts subsistent entre les deux hommes qui ne sont pas au bout de leur peine. Alors que Ronnie est dans le viseur d’Iris qui est persuadée qu’il est "La Torche humaine", le professeur Stein est enlevé par le général Eiling. Ce dernier veut l’aide de ce dernier pour fabriquer de redoutables soldats aux pouvoirs surhumains.