Robbie Amell : une cavalière surprenante sur le tapis rouge !

Voir le site Flash

flash saison1 6 preview
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-06T07:00:59.312Z, mis à jour 2016-08-06T07:00:59.312Z

Pour l’avant-première de Ma vie de chat, son nouveau film où il partage l’affiche avec Kevin Spacey, Robbie Amell est arrivé avec une cavalière que les fans n’attendaient pas !

Si Robbie Amell ne manque jamais une occasion de parler de sa compagne, Italia Ricci, sur les réseaux sociaux, mercredi une autre femme faisait battre son cœur. En effet, l’acteur s’est présenté à l’avant-première de Ma vie de chat en compagnie d’une personne qu’il aime tout autant que sa fiancée : sa maman ! Tout sourires, le cousin de Stephen Amell (héros d'Arrow) et Jennifer Amell ont posé sur le tapis rouge devant les photographes, lui dans un costume 3 pièces et elle dans une sublime robe en dentelle.


Ma vie de Robbie Amell

Si Robbie Amell était si bien accompagné, c’est parce qu’il souhaitait que sa mère soit l’une des premières à le découvrir dans Ma vie de chat, film où il donne la réplique à Kevin Spacey ! Dans le long-métrage, le Firestorm de la série Flash incarne David Brand dont le père (Kevin Spacey) est transformé en chat. Et sa mère à l’écran est tout aussi ravissante puisqu’il s’agit de Jennifer Garner !


Le long-métrage de Barry Sonnenfeld est également l’occasion pour Robbie Amell de jouer aux côtés d’un autre héros de la série Flash : Teddy Sears alias Jay Garrick, un des nouveaux venus de cette deuxième saison !

Retrouvez Flash tous les lundis à 23h25 sur TF1 ! Et sans plus attendre, retrouvez le replay du dernier épisode :