Ce soir à la télé : 2 épisodes inédits de Flash

Voir le site Flash

frappe par la foudre
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-08-12T10:15:47.370Z, mis à jour 2015-08-12T10:15:59.677Z

La première saison de Flash se poursuit ! Ce mercredi 12 août, Barry Allen vous donne rendez-vous dès 23h25 pour deux nouvelles aventures.

Après Arrow, pas question de reprendre son souffle car Flash prend le relai. Avant de découvrir deux nouveaux épisodes de la première saison, voici ce qui vous attend ce soir.

Saison 1 épisode 13 : le flambeau humain

Il y a de l’amour dans l’air pour Barry qui décide de se donner une chance avec Linda, au grand désarroi d'Iris. De leur côté West et Cisco retournent sur les lieux du meurtre de la mère de Barry et découvrent de nouveaux indices. Le professeur Stein quant à lui, demande de l’aide à Star Lab pour se séparer du corps de Ronnie dans lequel il est toujours coincé… mais la manœuvre est dangereuse car elle pourrait causer une explosion nucléaire.

Saison 1 épisode 14 : relation fusionnelle

La fusion a été défaite mais une connexion demeure entre le Ronnie et le professeur Stein. Ce dernier n’est pas au bout de ses soucis puisque le général Eiling l’enlève. Il veut que le scientifique l’aide à fabriquer des soldats surhumains. De son côté, Iris a des soupçons concernant Ronnie : elle pense qu'il est la Torche Humaine.