Ce soir à la TV - Deux épisodes inédits de Flash

Voir le site Flash

Flash - Battre le fer
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-07-15T08:40:40.298Z, mis à jour 2015-07-15T10:20:50.033Z

Flash reprend du service ce soir sur TF1. Dès 23h20, vous pourrez découvrir deux épisodes inédits de la première saison qui s'annoncent une nouvelle fois captivants.

Tous les mercredis, vous avez rendez-vous avec Arrow sur TF1 à 20h55 puis avec Flash dès 23h20 pour découvrir deux épisodes inédits de la première saison.

Saison 1 – épisode 6 – La bombe Humaine

Une explosion en ville mobilise Joe, Barry et ses partenaires de S.T.A.R. Labs. Ce dernier enfile son costume de Flash pour se rendre sur place et sauve un laveur de vitres.  Barry rompu à l'art de déceler les preuves sur les bombes est stupéfait. Cette explosion n'a laissé aucune trace, aucun indice. Contre toute attente, l'armée reprend l'enquête car la femme soupçonné de l'attaque est l'une des leurs. Mais le général Eiling ne renonce pas. Et Flash retrouve cette femme qui était bel et bien présente sur la scène du drame, non pas pour poser des bombes mais parce qu'étant méta-humaine, elle provoque des explosions juste en touchant les choses. 

Saison 1 – épisode 7 – Battre le fer

Dans ce nouvel épisode, Barry doit faire face cette fois-ci à un ennemi très dangereux. Il s'agit de Farooq, un méta-huimain qui est capable de contrôler l'électricité. Il s'avère qu'il est plus puissant que prévu et lors d'une confrontation, Flash rencontre des difficultés à lui faire face étant donné que ses pouvoirs sont directement à sa vitesse qui dépend aussi de l'électricité. En parallèle, Barry discute de nouveau avec Iris pour la convaincre d'arrêter d'écrire à son sujet sur son blog.
Rendez-vous ce soir dès 20h55 pour découvrir ces trois épisodes dans leur intégralité.