REPLAY : Deux nouveaux épisodes de la première saison de Flash

Voir le site Flash

Visuel de la saison 1 de Flash
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-09T08:16:04.096Z, mis à jour 2015-07-09T08:16:10.391Z

Accrochez vous, Barry et Joe vont avoir du fil à retordre dans ces deux nouvelles enquêtes. Pour découvrir la suite des aventures de Flash, MYTF1 vous propose les deux nouveaux épisodes en replay.

Après trois épisodes inédits de Arrow, l'archer vert a laissé sa place à l'insaisissable Flash qui a croisé au détour d'un épisode, Wentworth Miller, le héros de Prison Break.  Et à l'image de son "grand-frère" Oliver Queen, Barry Allen a, de nouveau, été plébiscité par le public. Mais si vous avez manqué ces nouveaux épisodes, il est encore temps de vous rattraper grâce au replay.

Saison 1, épisode 3 : Brume toxique

L'épisode a réuni 2,1 millions de curieux, soit 24% de parts d'audience. Résumé :

Joe est bien décidé à élucider le meurtre de sa mère. Pour se faire, le jeune homme propose à Barry de revoir tous les éléments, quelque chose lui a forcément échappé. Mais alors qu’ils se penchent ensemble sur le dossier, ils sont appelés sur une toute autre affaire. Une famille de criminels a été asphyxiée et tuée par un nuage de fumée toxique dans un restaurant de la ville. Joe et Barry vont comprendre rapidement que leur enquête ne ressemblera à aucune autre, puisqu’il semblerait que se ne soit pas un humain qui soit à l’origine de ces meurtres.

Saison 1, épisode 4 : Gelé sur place

Ce nouvel opus a réuni 1,52 millions de téléspectateurs, soit 30,2% de parts d'audience. Résumé :

Alors que Flash est en train d'arrêter un casse, il se retrouve confronté à un choix difficile : porter secours à un garde blessé, ou se lancer à la poursuite des cambrioleurs en fuite. Choisissant de sauver la vie de l'homme, il va devoir mener l'enquête avec davantage de patience. Lorsque Joe montre à Barry des clichés d'éventuels suspects, Barry reconnait Leonard Snart comme le meneur du gang de casseurs...