Flash : une actrice de Gossip Girl rejoint la team de Barry Allen !

Voir le site Flash

JESSICA TWITTER
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-19T15:25:26.678Z, mis à jour 2016-12-19T18:11:08.045Z

Le tournage de la troisième saison suit son cours et quelques nouveaux personnages vont rejoindre le casting de "Flash". Parmi eux : Gypsy incarnée par une ancienne actrice de "Gossip Girl".

La deuxième saison de Flash, série diffusée sur TF1,s’est terminée avec un épisode final épique. Et beaucoup d’interrogations pour la suite des aventures de Barry Allen. Le tournage de la troisième saison suit son cours et de nouveaux personnages vont être introduits. Tom Felton, le célèbre Drago Malefoy de la saga Harry Potter, donnera notamment la réplique à Grant Gustin. Il incarne Julian Dorn, un policier scientifique qui ne porte pas vraiment l’homme le plus rapide du monde dans son cœur.

Un autre personnage va faire son apparition dans la série : Gypsy. Une super-héroïne bien connue des fans de la bande-dessinée. Dans l’univers DC, Gypsy est l’identité secrète de Cindy Reynolds, une ancienne sans domicile fixe qui peut devenir invisible, provoquer des illusions et possède le pouvoir de projeter son esprit en dehors de son corps. A CW Fan Feast, Carlos Valdes, l’interprète de Cisco/Vibe explique que "les fans de DC Comics seront familiers avec Gypsy. Elle va venir dans notre monde et Vibe va certainement apprendre à obtenir de nouvelles compétences pour se rapprocher d'elle. Je suis donc très heureux de voir comment cela va se dérouler." C’est l’actrice Jessica Camacho qui a été choisie pour revêtir le costume de Gypsy. Une actrice que l’on a déjà pu apercevoir dans la série Gossip Girl notamment.

Dans les comics, la super-héroïne membre de la Justice League est apparue pour la première fois en 1984.  Reste à savoir si, dans la série, elle sera introduite telle une alliée ou une adversaire de Flash dans la saison trois.

En attendant de découvrir la suite des aventures de Barry, Cisco et Caitlin, visionnez l'épisode final de la deuxième saison :serie