Une star de la série s'est mariée !

Voir le site Flash

FLASHSAISON2 preview (82)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-17T12:50:32.944Z, mis à jour 2016-10-17T12:50:34.569Z

Ils sont enfin mariés. Robbie Amell (The Flash) et Italia Ricci se sont dit oui samedi 15 octobre lors d’une cérémonie très romantique à Los Angeles. On vous en dit plus.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Flash. Robbie Amell (Ronnie Raymond/ Firestone) et sa compagne Italia Ricci se sont enfin mariés samedi dernier lors d’une cérémonie très romantique à Los Angeles en compagnie de leurs amis proches et de leur famille respectives. Les deux amoureux se sont dit oui après 8 ans de relation. Le couple s’était, en effet, rencontré en 2008 et avait annoncé ces fiançailles sur Instagram au mois d’août 2014 : " Elle a dit oui. !!! Je crois que je ne réalise pas. Je vais épouser ma meilleure amie:. @italiaricci." Depuis cette annonce, les fans guettaient impatiemment les détails de leur mariage.

Si US Weekly a réussi à obtenir en exclusivité les premières photos du mariage, c’est Robbie Amell qui a finalement posté sur son compte Instagram la plus romantique des photos. Un cliché qui dévoile notamment les détails de la robe de mariée. En légende de cette photo, on pouvait lire : " c’est le plus beau jour de ma vie ". Bien évidemment, ce post a généré une vague de likes et de commentaires de la part des fans qui n’ont pas manqué de féliciter les jeunes mariés. Kiefer Sutherland, Carlos et Alexa PenaVega étaient de la partie, tout comme le célèbre cousin de l’acteur Stephen Amell.


Best day of my life.

Une photo publiée par Robbie Amell (@robbieamell) le